Maternité

2020-01-17-delphine (209).1

Comment se déroule une séance grossesse ? 

 

La séance maternité est l’occasion de garder le souvenir de votre ventre rond, tout en sublimant votre féminité. 

Beaucoup de femmes enceintes ont dû mal à se trouver belles, cette séance je l’espère vous réconciliera avec vos courbes. 

Si vous souhaitez immortaliser ce moment, je vous propose des séances cocooning au studio, chez vous, ou en extérieur selon vos envies.

Cette séance s’adresse à la maman, mais aussi accompagnée du papa ainsi que des ainés.

La séance se déroule en plusieurs parties. Les photos de famille, celles de maman avec son/ses enfants, puis les photos de couple, puis on termine avec les photos de la maman seule.

C’est un moment unique de détente où je mets tout en œuvre pour vous créer des images douces mais sensuelles, qui reflètent la sensualité d’une femme enceinte, sa douceur vers cet enfant qui va naître. L’amour qu’elle lui porte déjà parce que même si nous portons la vie, nous n’en sommes pas moins aussi, des femmes.

Nous discuterons en amont sur vos envies, idées et même appréhensions.Je vous conseillerais des tenues à apporter, ou vous proposerais des tenues et accessoires qui seront à votre disposition lors de la séance.

Le meilleur moment pour la séance est autour du 7ème mois de grossesse, pensez à réserver plusieurs semaines à l’avance.

Nombreux divers accessoires sont disponibles tels que robe, ombrelles….

 

2020-01-17-delphine (204).1
error: Content is protected !!